GuildOx rankings
Recrutement
Classes recherchées :

Nous recherchons des joueurs de tout rôle pour préparer le mode mythique de WoD.

Nous recherchons en exclusivité des gens avec qui on aura envie de jouer tous les jours.

Et notamment :
- 2/3 Dps ou un Tank/Dps
- Un heal (Monk, Priest, Cham)

(Voir Wowprogress pour les classes exactes)

Bien sûr, nous sommes toujours ouverts à toute candidature d'un joueur sympathique et de bon niveau. Quelle que soit sa classe et son rôle.




Cay ley vakanses

Rebirth :: Public :: News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cay ley vakanses

Message par Karalian le Lun 23 Déc 2013 - 9:10

Drelin drelin, petit papa noël, quand tu descendras du ciel, avec des down de Thok par millier, n'oublie de nous amener sa tête en Janvier !

En cette fin d'année, et avant ces 15 jours de vacances probables, je tenais à remercier tous les gens qui auront participé à cette première année de Rebìrth.

Que de chemin parcouru cette année, de la création en janvier sur l'impulsion folle de Thythy. J'ai relu le forum en l'archivant un peu, voici un petite rétrospective de notre chez nous.

Les début furent difficile, le temps d'avoir un roster un tant soit peu complet, et nous attaquons le HM des caveau et du coeur de la peur en attendant le trône du tonnerre.

Le début du trône sera également un peu chaotique, avec l'arrêt de Lâo et Ewo, l'aller-retour de Mat, mais finalement, les down s'enchainent pas si mal. Le mois d'avril sera un peu compliqué, avec les vacances, et les absences, on ressent que l'on manque d'effectif, mais le recrutement est difficile, nous n'avons personne dans le viseur. La promo migration nous fera perdre deux joueurs supplémentaires, parti sans un mot (paraît que c'était dans les CDGV de l'offre).

On continue cependant notre avancée, et le down du conseil après de longues soirées de wype en chaine restera pour moi un moment fantastique. Mon dieu ce que c'était bon, quel soulagement d'enfin le tuer !

L'été fut également perturbé par les aller/retour de joueurs, mais nous trouvons néamoins le temps de boucler le tier héro précédent, tout en continuant gentillement notre avancée sur ToT. Le mois d'août, avec la conservation du Tag "a la vie, a la mort" nous forcera à aller puiser dans nos ressources pour aller down le Sombre animus après plus de 100try. On échouera sur Lei Shen de peu, malgré également une petite centaine de try fin août. Malgré tout, le down du SA nous ayant fait entré dans le top 100FR, l'avancée aura été superbe, mais la frustration d'échouer si près du but sera un moment difficile pour tout le monde, et nous traversons notre première vraie crise.

Comme prévu, Nilow et Boteng nous quittent pour raison IRL, et Arrost et Neroks doivent également "faire une pause". Saddou nous rejoint cependant à la fin des vacances, en pleine crise.

Malgré tout, le début du Siège d'Orgrimar sera prometteur, avec les downs qui s'enchainent finalement plus vite que ce qu'on avait préparé (c'est qu'on est lents à préparé ptêt ^^). Le tout avec des strat a mi chemin entre la strat de barbarre et la strat chinoise (Remember Galakras avec le groupe qui partait dans les tour pendant que le démolisseur nous pilonnais). Nous terminons le mode normal avec la perte d'Asarc, notre "Dark poulet" parti pour d'autres cieux plus bleus.

Le HM commence doucement avec le gros bordel d'Immerseus, qui nous verra inventer des strat pour le moins alternatives, mais une fois la machine lancée, les downs s'enchaineront pas mal. Malgré le départ de Nodèn, les arrivées de Tïrah, Samolio et Neilani donneront de l'air à la rotation du roster, et du sang neuf dans les rangs. Gérer toutes ses apply en même temps nous obligera à nous structurer un peu finalement.

Ces dernières semaines nous aurons buté sur Thok, mais contrairement à ToT où nous avions dû verrouiller le tag et hardtry la suite, nous avançons en confirmant systématiquement les boss précédents, la progression est donc bien là.

Nous voilà donc en vacances, après une année où l'implication de chacun aura été mise à rude épreuve et c'est pourquoi je tiens à tous vous remercier, que vous ayez été là quelques jours, où depuis le début, toujours là ou partis, la guilde en est là grâce à vous tous. Je suis fier de nous.

Merci Laø, Ewona, Nodèn, Araammis, Smoll, Justevent, Thyenus, Shaigan, Ghost, Nyna, Mat, Nilow, Boteng, Arrost, Suäm, Annadae, Phéni, Ira, Elpadrey, Tiensbon, Neroks, Yhal, Saddou, Samo, Tïrah, Neila et Daecay.

Merci également aux pick-up d'un soir qui nous aurons toujours aidé.

Merci à tous pour ces moments fantastiques que nous passons, bonne vacances, et à l'année prochaine !

Kara, psychopathe parmi les sociopathes.




_________________


En raison d'indifférence générale, demain est annulé.
Dieu.
avatar
Karalian
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 40
Localisation : France

http://rebirth-vari.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Rebirth :: Public :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum