Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildOx rankings
Recrutement
Classes recherchées :

Nous recherchons des joueurs de tout rôle pour préparer le mode mythique de WoD.

Nous recherchons en exclusivité des gens avec qui on aura envie de jouer tous les jours.

Et notamment :
- 2/3 Dps ou un Tank/Dps
- Un heal (Monk, Priest, Cham)

(Voir Wowprogress pour les classes exactes)

Bien sûr, nous sommes toujours ouverts à toute candidature d'un joueur sympathique et de bon niveau. Quelle que soit sa classe et son rôle.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plus on est de fous (germe), moins y'a boucher !

2 participants

Rebirth :: Public :: News

Aller en bas

Plus on est de fous (germe), moins y'a boucher ! Empty Plus on est de fous (germe), moins y'a boucher !

Message par Karalian Jeu 29 Jan 2015 - 13:56

Bonjour à tous,

Petite news, un peu en retard, notre amie la plante verte étant mort en milieu de semaine dernière (Niark).

Cette semaine aura été fructueuse, après une longue période de frustration à base de champiboum, de vaguàlakon, et de quiquaratélekick.

La vidéo arrivera un jour, peut-être, quand on pensera à filmer (ou pas).

Après ce down poussif, nous nous sommes attaqués au boucher. Qui aura eu la gentillesse de pas trop trop résister, et de se laisser mourrir après avoir tué l'ensemble du groupe.



Bon, comme on avait fail les logs de ce superbe down "fini au pipi", on a refait le même cette semaine, histoire d'avoir des logs en relation avec la vidéo du down. Rebirth 2 - Le boucher 2, match nul pour l'instant, prochain objectif, le tuer avec au moins une personne en vie.

Comme ça fait longtemps, quelques phrases types entendues sur les boss :
- Après un fail sur l'interception d'un add du boucher : "Nan, mais en fait, pour l'intercepter s'il passe à coté de toi, il faut que tu te décale un peu sur sa trajectoire". Captain Fuyà is Obvious Smile
- "Bon et ce coup ci, faites gaffe aux champignons". Aeliel, prêtre mort 20 secondes après sur une explosion de champiboum.
- "Je kick, j'ai ma bulle...".... "Oups".... Karalian, Paladin spé missclik mort sur la vague.
- "Y'a de la mousse". Cri frénétique de l'ensemble du groupe, répété environ toutes les milliseconde. De la panique ? Vous croyez ?
- "FOCUS LES SPORES !!!!". Cri frénétique d'un RL qui voudrait... Ben qu'on FOCUS LES SPORES !
- "Attention vos pieds". Phrase régulièrement entendue juste avant votre mort.
- "Rune ou pas rune ?". Question posée approximativement 4 fois.... Par try.
- "Papoul, sipoulle, non papoul papoul". Phrase type d'un rituel chamanique visant à faire croire que tout va bien se passer pour finir par un mec qui pull quand même histoire de cramer 20 runes.
- "Nodèn c'est un PGM". Phrase qu'on a jamais entendu... Bizarre, nous menons l'enquête.
- "j'ai plus de voix, je peux pas parler" Boufrus, War bavard muted IRL.


Kara
Karalian
Karalian
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 46
Localisation : France

https://rebirth-vari.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plus on est de fous (germe), moins y'a boucher ! Empty Re: Plus on est de fous (germe), moins y'a boucher !

Message par Azgalor Jeu 29 Jan 2015 - 15:28

Mdr le "j'ai plus de voix, je peux pas parler" ^^

Qui est celui qui a osé pull et faire foirer 20 runes ? abusé... ! xD
Azgalor
Azgalor
J'en ai des choses à dire

Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Rebirth :: Public :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum