Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildOx rankings
Recrutement
Classes recherchées :

Nous recherchons des joueurs de tout rôle pour préparer le mode mythique de WoD.

Nous recherchons en exclusivité des gens avec qui on aura envie de jouer tous les jours.

Et notamment :
- 2/3 Dps ou un Tank/Dps
- Un heal (Monk, Priest, Cham)

(Voir Wowprogress pour les classes exactes)

Bien sûr, nous sommes toujours ouverts à toute candidature d'un joueur sympathique et de bon niveau. Quelle que soit sa classe et son rôle.



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rebirth est Pala

Rebirth :: Public :: News

Aller en bas

Rebirth est Pala Empty Rebirth est Pala

Message par Karalian Mer 11 Mar 2015 - 10:20

Aujourd'hui, j'annonce officiellement l'arrêt de l'activité PvE de la guilde en mythique, alors quoi de mieux que ce jeu de mot pourri pour clôturer l'aventure Rebirth ?

Rebirth est Pala The-en10

C'est une page qui se tourne après un peu plus de deux ans d'histoire commune. Une histoire riche qui, a titre tout à fait personnel, m'a apporté bien plus qu'une simple "avancée" HL. C'est donc le cœur gros, mais chargé d'émotions positives que j'écris ces quelques dernières lignes.

Je garderai en tête les meilleurs moments, les simples "bons moments" furent trop nombreux pour s'en souvenir.

Je souhaite également remercier ici, tous les gens qui nous aurons apporté joie, bonne humeur et plaisir au long de ces deux ans, qu'ils soient dans la guilde ou à l'extérieur. Merci pour votre confiance, merci pour votre présence, merci pour votre soutient, merci simplement d'être vous.

Que chacun reprenne sa route, et n'oubliez pas, si vous avez fait partie de l'aventure, une petite place vous sera toujours réservée dans la guilde Rebìrth@Varimthras. Je vais créer un grade vieux con pour l'occasion !

Un gros gros merci à tous, bisousponey, bisouscoeur, et vive les "pas là".

Karalian
Karalian
Karalian
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 46
Localisation : France

https://rebirth-vari.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Rebirth :: Public :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum