Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildOx rankings
Recrutement
Classes recherchées :

Nous recherchons des joueurs de tout rôle pour préparer le mode mythique de WoD.

Nous recherchons en exclusivité des gens avec qui on aura envie de jouer tous les jours.

Et notamment :
- 2/3 Dps ou un Tank/Dps
- Un heal (Monk, Priest, Cham)

(Voir Wowprogress pour les classes exactes)

Bien sûr, nous sommes toujours ouverts à toute candidature d'un joueur sympathique et de bon niveau. Quelle que soit sa classe et son rôle.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui c'est qu'a bu l'thym de pandarie ?

Rebirth :: Public :: News

Aller en bas

Qui c'est qu'a bu l'thym de pandarie ? Empty Qui c'est qu'a bu l'thym de pandarie ?

Message par Karalian Mar 3 Déc 2013 - 8:58

GG à tous pour ce deuxième down de la semaine, qui nous fait passer sous la barre du top 100 Fr.

A la création de la guilde, nous aurions tous signé pour cette avancée, et donc, je tiens à remercier tout le monde pour ces semaines prolifiques en down.

Aller, comme j'suis pas inspiré, j'vais cité quelques phrases types entendues pendant les try :
- "Non, je peux pas changer l'ordre d'ouverture parce que.... euuh... ca boulverse mes habitude". Shaigan, War PapyTank.
- "Je comprends pas, j'étais pourtant pas dans l'AoE". Karalian, Paladin spé Carpette & Mauvaise foi.
- "Je peux avoir la maitrise ?". Araammis, Dk Heal, spé indéfinie, mais spé "gros dégats".
- "Oups, excuse moi Mat, j'ai explosé à coté de toi". Nynà, Mage spé assassin kamikaze.
- "Ah, mais en fait, j'suis toujours dans l'instance depuis hier ?". Neilani, Chasseur spé AFKTunnel.
- "Neeeeeeeeeed... ... ... Ah non en fait c'est pas top pour moi". Daecay, Démoniste spé Loot.
- "Etincelle, étincelle, étincelle, étincelle, étincelle, étincelle, étincelle, étincelle, étincelle, étincelle" (je vous fait grâce des 34 autres lignes de la macro). Ghost, Drood heal spé champignon.
- "...". Saddou, DK sauvage spé mute.
- "Tiens, j'ai breloque mon BiS" Annadae, Chasseur spé JAiDeLaMouleAuLoot (mais j'ai laissé ma place quand l'arc héro de guerre est tombé).
- "Bon en fait, on va en taper qu'un celui qu'est à coté de moi, parce que là cépapotible !". Thythy, Pal tank spé "Putain de pyro".
- "(Voix paniquée) Bonbon les gars". ShieldMii, aka Mat, Prêtre spé "Carapace nobrain".
- "Je suis pas la demain soir", Tïrah, Gnome spé Maitre du monde.

Une petite pensé à Samollio et Suam qui n'ont pas pu try avec nous pour raison de compo.

Merci à tous pour cette belle semaine.

Karalian
Karalian
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 46
Localisation : France

https://rebirth-vari.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Rebirth :: Public :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum