Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildOx rankings
Recrutement
Classes recherchées :

Nous recherchons des joueurs de tout rôle pour préparer le mode mythique de WoD.

Nous recherchons en exclusivité des gens avec qui on aura envie de jouer tous les jours.

Et notamment :
- 2/3 Dps ou un Tank/Dps
- Un heal (Monk, Priest, Cham)

(Voir Wowprogress pour les classes exactes)

Bien sûr, nous sommes toujours ouverts à toute candidature d'un joueur sympathique et de bon niveau. Quelle que soit sa classe et son rôle.



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Baygon vert & Baygon jaune enfin réunis

3 participants

Rebirth :: Public :: News

Aller en bas

Baygon vert & Baygon jaune enfin réunis Empty Baygon vert & Baygon jaune enfin réunis

Message par Karalian Ven 21 Fév 2014 - 11:02

Ah, j'ai enfin la joie et le bonheur de faire cette news !

Et paf les moustiques ! C'est dingue ce que ça peut être résistant ces conneries d’insectes !

C'est donc après plus de 170 try que l'on bute enfin Kar'oz (Le dernier klaxxi, suivez un peu), qui nous pourri la vie depuis le début, avec ses Flash et son ambre.

170 try, que l'on peut classifier en deux catégories :
- Les try de merde.
- Et les try vraiment tout pourris.

Ce fut un boss très agaçant, car la plupart des try se terminent sur un fail perso. En effet, le fail sur ce boss est très punitif, et entre les parasites qui te bectent, l'ambre et le flash à esquiver, le tir rapide, le pointage, et le DPS burst à produire, le début du combat est extrêmement chaotique.

Enfin, tous ces c'est la faute à Saddøu, il a Fail au moins 2 fois.

Mais au final, le down est très agréable, et finalement, sur la vidéo, on croirait presque (mais alors presque) qu'on maitrise (surtout les ambres au CaC).

Merci à tous pour votre implication, que vous ayez try, ou que vous nous ayez simplement soutenu pendant le prolongement du tag.

A noter une entrée dans le TOP 50 FR (tout juste mais bon, on peut savourer), bravo à tous !

Les choses sérieuses commencent maintenant, Garrosh vs Rebìrth : prochainement sur vos écrans.

PS : Bêtisier des phrases types entendues sous TS :
- Saddøu : "5, 4, 3, 2, 1, Coq". "...." (Silence d'incompréhension sur TS).
- Neila : "Hein quoi ?" (Désolé neila, c'était plus fort que moi).
- Le groupe : "Oh putain" (Fréquence approximative : toutes les millisecondes).
- Mat : "Sérieux ton parasite il a pas mangé depuis des semaines ou quoi !"
- Kara : "M'enfin j'étais derrière pour l'assaut, regardez mon cadavre !"
- Daecay : "Nan, mais j'utilise la tumulte pour générer des braises", Shaigan : "Le double trait du chaos c'était pour générer des braises ?", Daecay : "Oups !"
- Thyenus : "Zut, Skeer était mort, j'ai pas pu utilisé ma mitigation active....", "Vous me tenez les heals ?", "...", "Bon go wype".
- Nynà (avec un timbre de voix paniqué) : "Y'a un gros kuchong, y'a un gros kuchong".
- Saddøu : "Kara, t'as pas pris Skeer" (Entendu, aller à la louche... A chaque try).
- Nynà : "J'suis ciblé, ambre, ambre, ambre, grip, focus le kuchong" (C'est moi ou t'as un traumatisme avec les kuchong Nynà) ?
- Shaigan : "J'ai un gros lag là".
- Nynà : "User has been disconnected from your channel". Quelques instants plus tard : "Alors, j'ai tué combien de personnes avec ma déco ?".
- Shaigan : "Cette fois ci, pas d'ambre au cac les dist". 3 secondes plus tard : Ambre au CaC.



Karalian
Karalian
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 46
Localisation : France

https://rebirth-vari.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baygon vert & Baygon jaune enfin réunis Empty Re: Baygon vert & Baygon jaune enfin réunis

Message par Ghøst Ven 21 Fév 2014 - 14:14

GG les gens ! J'aurais aimé être là pour ce down mais je suis ravi de voir que je suis pas indispensable =D. D'ailleurs j'ai pas de bonnes nouvelles à ce sujet je fais un post dans l'autre partie pour en parler.

Ghøst
Noobie

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Là-haut dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Baygon vert & Baygon jaune enfin réunis Empty Re: Baygon vert & Baygon jaune enfin réunis

Message par Arrost Sam 22 Fév 2014 - 13:09

Félicitation à vous ! Fier de voir que la guilde avance toujours plus loin toujours plus haut !
Arrost
Arrost
Joyeux luron

Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Baygon vert & Baygon jaune enfin réunis Empty Re: Baygon vert & Baygon jaune enfin réunis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Rebirth :: Public :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum