Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GuildOx rankings
Recrutement
Classes recherchées :

Nous recherchons des joueurs de tout rôle pour préparer le mode mythique de WoD.

Nous recherchons en exclusivité des gens avec qui on aura envie de jouer tous les jours.

Et notamment :
- 2/3 Dps ou un Tank/Dps
- Un heal (Monk, Priest, Cham)

(Voir Wowprogress pour les classes exactes)

Bien sûr, nous sommes toujours ouverts à toute candidature d'un joueur sympathique et de bon niveau. Quelle que soit sa classe et son rôle.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Attention, un ogre peut en cacher un autre.

5 participants

Rebirth :: Public :: News

Aller en bas

Attention, un ogre peut en cacher un autre. Empty Attention, un ogre peut en cacher un autre.

Message par Karalian Ven 12 Déc 2014 - 11:46

Première news sur notre aventure dans ce première tier de WoD, je suis (presque) ému.

Pour ce premier tier, nous avons choisi de commencer par clean en NM, histoire d'avoir un minimum de stuff.

Nous avons donc pû en toute quiétude :
- Tuer un orc qui saute partout
- Puis un ogre qui fait rien
- Puis un choux fleur
- Puis un caillou
- Puis des trucs moche qui font toujours débat quant à leur couleur. (Il est violet j'vous dit !).
- Puis un ogre qui fait rien qu'a se mettre un boubou.
- Puis tuer un ogre qui fait rien qu'a poser des runes.

Après cet apprentissage appliqué des strats, nous avons pu attaquer le HM, et comprendre qu'on avait pas tout à fait tout bien géré sur le mode d'avant (qui a dit "Rien !" ?). Cette révison acquise cette semaine, nous pouvons sereinnement attaquer le Mythique, et de nouveau se rendre compte qu'on a certainement rien compris aux techniques (ou que celles qu'on a compris s'appliquent plus).


Les quelques try en mythique de Kargath nous ont montré un combat fort sympatique, a peine bordelique, et avec un potentiel d'assassinat de mates non négligeable. On va se marrer (surtout nos heals) !

Bon, comme c'est la tradition maintenant (il parait), voici quelques phrases clés de nos pull :
- (Sur kargath, premier pull) "Ah merde, on peut pas transfert au dessus de la fosse, on tombe, et le boss cible quelqu'un d'autre." Azgalor, mage spé assassinat (de mate).
- "Sad tu peux kick à distance ?" -> Non. "Bah c'est pas grave t'es mobile ?" -> Non. "Bon, c'est pas grave, tu vas t'occuper du premier kick quand même". Shaig, RL tortionnaire de DK.
- "Re, excusez-moi, j'ai marché sur mon cable ethernet." Stevekob, druide farouche, farouchement déconnecté.
- "Purée, j'ai trouvé pourquoi ça laggais, mon fils avait piqué l'iPad pour regarder des clip de raps sur youtube. Le ptit con !" Karalian, Paladin AFK punition.
- "Bon y'a qui qui était pas là hier ?" "Lycan, et Kara." "Il était là Kara hier." "Ouais, mais il était Pala." Saddou, la maitrise du running gag portée à son paroxysme (à chaque news, son mot "alakon" ^^).
- "Roh, c'est pas vrai, chaque fois qu'on down un boss, c'est le try ou j'suis mort connement", Minizodia, chaman maitrise des Beth (désolé).
- "J'ai une idée ! On sacrifie araa. Ca aide pas pour la strat, mais au moins, ça sera fait !" Contributeur presque anonyme.
- "Je peux pas try Kargath Mythique, j'ai trop faim". Bouffrus, wawa "vorace".
- "Mais merdeuuuuh". Yøgen, détecteur de runes.
- "Sinon tu dors pendant les 10min d'un try, et après t'es clair !", Azgalor, mage maitrise du temps (de sommeil).
- "Sad : Araa m'a dit de l'appeler pour le réveiller, j'ai appelé, il a décroché, il a dit "merci mec", et il a raccroché... (silence)... A mon avis, il dort toujours là". Saddou, marchand de sable à mi-temps.
- "Suam, t'as la vigi..." "(silence)..." Le raid : "Il est sous bulle là". Bouffrus, protecteur des innocents qui sont pas en danger.


Merci à tous ceux qui nous lisent. Et a bientôt (j'espère).
Karalian
Karalian
Admin

Messages : 622
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 46
Localisation : France

https://rebirth-vari.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un ogre peut en cacher un autre. Empty Re: Attention, un ogre peut en cacher un autre.

Message par Seki Ven 12 Déc 2014 - 12:58

Tiens du coup je me réserve le premier commentaire pour un petit screen de mon rand épique /rand 300

Very Happy


Seki
PGM (Posteur Génial et Magnanime)

Messages : 180
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un ogre peut en cacher un autre. Empty Re: Attention, un ogre peut en cacher un autre.

Message par Azgalor Ven 12 Déc 2014 - 17:00

Mdr je suis plié^^

Toujours un plaisir de te lire Kara !!

Pour l'histoire d'Azga-sleep sur 1 pull à je sais plus, 1h du mat' : j'avais littéralement été déconnecté pendant l'espace de 6 à 8 min, me faisant ré-ouvrir les yeux au même endroit, mais avec un skada de plus... mémorable^^
Azgalor
Azgalor
J'en ai des choses à dire

Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un ogre peut en cacher un autre. Empty Re: Attention, un ogre peut en cacher un autre.

Message par Yogen Ven 12 Déc 2014 - 17:54

Je ne vois pas de quoi tu parles les runes et moi c'est une très grande histoires d'amour

Yøgen le mec qui aurait sur reroll mage

Yogen
Noobie

Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Seine Saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un ogre peut en cacher un autre. Empty Re: Attention, un ogre peut en cacher un autre.

Message par boufrus Sam 13 Déc 2014 - 11:15

lol

boufrus
Et tu poste poste poste ce refrain qui te plait

Messages : 57
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention, un ogre peut en cacher un autre. Empty Re: Attention, un ogre peut en cacher un autre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Rebirth :: Public :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum